Dans ce numéro 01-2020

Une nouvelle décennie

Déjà 2020 ! Il y a vingt-cinq ans, une personne de la profession d'édition m'a dit que les magazines en papier n'existeraient plus d'ici dix ans. Rien n’était plus faux, la position du magazine a effectivement changé, mais son importance est toujours présente. Un magazine impartial qui informe le secteur sur, par exemple, les nouvelles couleurs, mais aussi sur les risques que comporte le métier de styliste d'ongles. Et c'est exactement ce que nous faisons. Avec les articles du Nail Design Magazine, nous essayons de soutenir les petits entrepreneurs du secteur des ongles concernant toutes sortes de problématiques. Le marketing qui est très important pour une petite entreprise, mais aussi les dangers, les nouvelles techniques et bien plus encore. Cette attitude indépendante et impartiale est apparemment appréciée, d’après les centaines de nouveaux abonnés que nous avons pu accueillir.

 

C'est aussi ce que nous montrons dans ce numéro ; un beau pas à pas de la championne belge de Nail Art; Tracy Verlinde. Nous vous emmenons également dans le monde de la planification, une bonne planification évite beaucoup de stress. De nouvelles idées sur la façon dont vous pouvez améliorer votre service, de sorte que votre institut se démarque des autres. La problématique sur l'ongle naturel est à nouveau un sujet dans ce numéro, ainsi qu’un reportage sur les premiers championnats de Belgique french manucure en tournée. Cette première compétition en tournée s'est tenue chez ASAP Nail & Beauty, où celles-ci ont été accueillies par Sofie et Geert. Les prochaines compétions auront lieu en mars, mais maintenant ce sera le concours Nail Art à Bruxelles. Comment retirer les produits pour les ongles en toute sécurité? Dans notre article bon à savoir, vous pouvez tout lire sur ce sujet.

 

Encore une fois un magazine avec un équilibre qui combine l’agréable à l’utile et le nécessaire en termes de contenu !

 

Bonne lecture !

 

 


Bon à savoír

Dépose de produits d’ongles

 

 

En tant que styliste d'ongles, vous avez accès à de nombreux produits différents pour rendre vos ongles plus beaux, les réparer ou les renforcer. Mais finalement, ces produits doivent également être retirés au moins une fois, bien sûr sans vouloir endommager la plaque unguéale. C'est pourquoi il est important de savoir quel produit doit être retiré et de quelle manière. Dans cet article, Nail Design Magazine vous aide à mettre en évidence différents produits et techniques.

Gestion d'entreprise

Stress

Comment réduire le stress en tant qu'entrepreneur?

 

Le stress, en fait il n'est bon à rien, ni pour votre corps, ni pour votre entreprise. Que vous soyez stressé parce que vous êtes extrêmement occupé ou simplement parce que c’est beaucoup trop calme. Vous feriez mieux d'apprendre à faire face au stress si vous voulez toujours prendre (les bonnes) décisions objectives. Dans cet article, je vous donne quelques conseils qui peuvent vous aider à vous sentir moins stressé.

Trucs & Astuces

L’effet Œil de tigre est toujours très populaire

Les produits Œil de tigre sont toujours extrêmement populaires, mais les possibilités deviennent également plus étendues. Vous pouvez observer les plus belles créations sur les réseaux sociaux. C’est une raison pour Nail Design Magazine de regarder de plus près ce phénomène. Pour vous aider, nous vous donnons 10 trucs et astuces sur les différents types de produits Œil de tigre. Dans le prochain numéro de Nail Design Magazine, nous allons vous proposer également un pas à pas avec l’effet Œil de tigre.

Ca y est !

Nail Design Magazine France
Beauty Publishing Group BV
Markerkant 10 13d
1316 AA  Almere
Pays-Bas

T +31 (0)36 5256853
info@naildesign-magazine.fr