Dans ce numéro 02-2020

 

La tristesse du Corona

Si quelqu’un m’avait dit à qu’en janvier nous serions enfermés dans nos maisons, nous aurions dû fermer nos entreprises et nos gouvernements se seraient endettés pour des centaines de milliards d'euros supplémentaires pour maintenir une économie, j'aurais immédiatement envoyé cette personne dans un hôpital psychiatrique avec soins infirmiers obligatoires. Mais c'est devenu une réalité. Après la première incrédulité, nous entrons maintenant dans la phase de recherche de solutions pour vivre avec Corona et nous assurer que nous ne tombons pas tous malades.

 

Le virus a durement frappé notre entreprise familiale, alors que nous étions occupés à mettre la touche finale au numéro deux de cette année, notre père a été hospitalisé fin mars en raison du Corona. À notre grand regret, il est décédé en quelques jours. Et peu importe à quel point nous sommes déterminés à proposer des magazines, notre famille a reçu la priorité. Après une fermeture de l'entreprise d'environ trois semaines, nous avons repris le fil. Le résultat est le numéro que vous avez devant vous. Nous réalisons que nous ne sommes pas les seuls touchés par le virus et souhaitons à tous les autres beaucoup de force et de courage !

 

Dans cette édition, nous commençons par une nouvelle série sur la pathologie, une matière importante pour notre profession. Dans ce premier épisode, nous discuterons de la bande onychodermique. Dans trucs et astuces, vous en saurez plus sur les problèmes que vous rencontrez dans la zone des cuticules. Vicky vous en dit plus sur les termes marketing et Suzanne vous emmène dans l'expérience totale de votre client. Dans l’article « ongles naturels », Tracy se rend au lit de l'ongle, pour ses premiers soins. Et bien sûr, nous avons également un beau pas à pas de Cerisa Klein, professeur Magnétic à MF Academy. Nous portons également une attention particulière aux mesures prises par le gouvernement français pour que nos lecteurs français puissent faire face aux conséquences financières de la crise du Covid-19. Cette information suivra pour nos lecteurs belges.

 

Nous espérons que vous apprécierez la lecture de ce numéro de Nail Design Magazine malgré la crise actuelle.

 

Faites attention à vous !

 

 


Bon à savoír

Masques de protection


Masque de protection dans votre institut. Nécessaire ou superflu?

 

Les masques de protection, voilà un sujet actuel ! Il est pratiquement impossible de regarder un journal télévisé ou de lire un journal sans que l’on parle de ces fameux masques, si difficiles à obtenir dans le monde entier, en raison du Coronavirus. Mais… saviez-vous qu'en tant que styliste d'ongles, nous devrions toujours travailler avec un masque, et pas seulement en raison du Coronavirus, mais pour nous protéger contre les particules fines que nous produisons lors de notre activité ? Dans ce numéro de Nail Design Magazine, nous examinons de plus près les motivations et les spécificités des différents types de masques.

Spécial Mode

Spécial Mode Printemps / Eté 2020

Vous en rêvez déjà ? Du soleil, de la mer et de la plage ? La question reste, si cette année nous pourrons partir en vacances ensemble ? Et si nous pourrons retourner au travail et créer de belles poses d’ongles pour nos clients ?

Mais cela ne change rien au fait, que nous pouvons nous inspirer de jolies couleurs. Que votre client préfère la mer ou se détendre en bateau, ou privilégie plutôt les forêts et la nature.

Le bleu nautique et le vert frais sont les couleurs tendance cet été. Si votre client n’arrive pas à faire un choix, vous pouvez bien sûr opter pour le multicolore ! Donc tout simplement mélanger toutes les couleurs pimpantes ! Si le choix se fait de pas privilégier les couleurs, alors il y a la tendance du noir et du blanc élégant. L’atout : c’est une possibilité tout au long de l’année !

Nail Design Magazine a trouvé quatre stylistes d'ongles prêtes à proposer des designs pour cet édition spéciale, mode printemps / été . Laissez libre cours à votre imagination et créez de beaux designs cet été.

Hospitalité

« Blurring » et « l’expérience totale » dans la pratique

Ne vous dévalorisez pas

Dans cet article, nous nous concentrons sur l'expérience dans la pratique. N'acceptez pas le battage médiatique des soi-disant promotions et offres. Cela peut vous amener des clients à court terme, mais si vous étudiez le chiffre d'affaires et que vous le convertissez en revenu par heure, il s’avèrera insuffisant pour générer un revenu d’indépendant. Au lieu de vous lancer dans la vente à prix bas, nous allons utiliser le « blurring » et le ressenti de l'expérience pour attirer de nouveaux clients et générer plus de revenus par client.

Ca y est !

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