Dans ce numéro 04-2020

En tirer le meilleur

Bien que 2020 ne soit pas entièrement une année perdue pour les affaires, c'est en tout cas une année qui peut se terminer rapidement pour moi. De nombreux projets et idées ne peuvent pas être réalisés et conduisent à une sorte d'arrêt d'activité. Et pour moi personnellement, cette année a été une sorte d'année catastrophe dans la sphère privée. Cela a également un impact sur le travail et les performances. Malgré tout, cette édition est encore un fois complète et intéressante.

Dans ce numéro, Kristie Jauvais vous montre comment s'accrocher à l'idée de l'été avec un pas à pas d'inspiration italienne. Nous avons également un compte rendu factuel très détaillé de l'évolution d'un traumatisme des ongles, l’expérience d'un garçon de 10 ans, aussi douloureux soit-elle, il reste très intéressant de voir comment les ongles se rétablissent. Dans « Bon à savoir », nous discutons des expérimentations animales et de la législation européenne partiellement défaillante. Dans « Gestion d’entreprise », nous vous donnons une stratégie pour le marketing après Corona. Nous avons également la dernière partie sur l'hospitalité.

Nous avons également un beau « Mail & Win » de la marque grecque Gel.It.Up by GIUP, qui est représentée en Belgique et aux Pays-Bas depuis un certain temps. Dans l'ensemble, beaucoup de choses à lire et à apprendre.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir de lecture !

 

 

 

 


Nail Art Inspiration

City Trips Europe

Ces belles créations faites par des lectrices enthousiastes du Nail Design Magazine, qui n’ont pas pu s’empêcher de partager leurs designs avec les autres accros de l’ongle. Le thème pour cette numéro est City Trips Europe.

Ces créations vous inspirent ? Sachez que vos œuvres d’art peuvent également être publiées ! Le thème pour le numéro 6-2020 est Noël et Bonne Année.

Vous avez déjà donné libre cours à vos idées en Nail Art ? Alors partagez-les avec nous ! Allez voir ici pour une planche de tendance qui pourrait vous inspirer. 

10x Trucs & astuces

Respect du client et de la sécurité lors du ponçage

De nombreuses stylistes ongulaire utilisent une ponceuse pour préparer la plaque unguéale, pour retirer l'ancien produit ou pour mettre en forme un nouveau produit. Logique depuis votre point de vue : cela va plus vite et cela vous empêche de développer une forme de Troubles Musculosquelettiques (RSI en anglais). Mais pas tous les clients l’apprécient car ils souffrent régulièrement d'une sensation de brûlure, qui survient soudainement. Certains clients trouvent cela également un peu effrayant, car "on dirait qu'ils sont chez le dentiste". Vous reconnaissez sans aucun doute ce genre de commentaires. Comment éviter cela et faire en sorte que le client ne ressent plus le ponçage comme désagréable ? Nail Design Magazine vous donne 10 trucs et astuces sur la façon d'utiliser votre ponceuse de manière conviviale et en toute sécurité.

Bon à Savoir

Cruelty Free (sans cruauté) ou cruauté invisible ?

Nous avons tous de nombreuses opinions différentes sur la façon dont et si notre société doit changer. Habituellement, nous « refaisons » le monde autour d’un verre de vin, pendant le dîner ou au bar. Pour ce numéro de Nail Design Magazine, nous nous sommes plongés dans le monde de la cruauté envers les animaux, qui se cache encore derrière de nombreux produits approuvés pour l'usage humain. C'est l'un des développements pour lesquels il y a un large soutien général depuis des années: une interdiction de l'expérimentation animale inutile. Cela évite ainsi beaucoup de souffrances inutiles des animaux.

 

 

 

 

Ca y est !

Nail Design Magazine France
Beauty Publishing Group BV
Markerkant 10 13d
1316 AA  Almere
Pays-Bas

T +31 (0)36 5256853
info@naildesign-magazine.fr

 

Bureau en France :

13009 Marseille

T +33 (0)609217055