Revenez sur les compétitions réussies

Le 8 octobre dernier pendant Estetika d’Automne à l’Expo à Bruxelles le Championnat de Belgique French Manicure et le Championnat Benelux Soak-Off Polish ont été organisés.

Championnat de Belgique French Manicure

Les concours pour le gel et pour l’acrylique etaient organisés dans des catégories séparées, parce qu’on avait suffisamment de participants cette année-ci. Dans la catégorie internationale (pour chacun qui n’était pas un citoyen belgique), les participants internationaux pouvaient gagner aussi une propre trophée.

Championnat de Belgique French Manicure Acryl 2017;

1. Odgerel Jamsran
2. Shirley Messeaen
3. Liesbeth Jansen

Championnat de Belgique French Manicure Gel 2017;
1. Laetitia Leone
2. Ivana Prokic
3. Marlies Adam


Benelux Soak Off Polish

Pour le concours des pays benelux Soak Off, les participants devaient appliquer un gel soak-off ou un gel soak-off polish (vernis d’ongles de gel) d’après un système professionnel de leur choix. Bien sûr les vernis d’ongles traditionnels n’étaient pas accordés. Les ongles d’une main devaient obtenir une couleur rouge unie. Les ongles de l’autre main devaient avoir une french manucure traditionnelle avec le blanc sur le bord et des teintes rosées sur l’ongle.  Contrairement à d’autres années, les participants avaient  eu cette année trois quarts d’une heure pour finir cette mission. Avec ce quartier supplémentaire, on a pu donner plus d’attention à la touche finale ! 

1. Sanne Lodder
2. Monika Pawlowska
3. Karen de Bondt


French Manicure Best International;

Debbie Hehanussa


Photos : Ron Rutgers, www.foto-concept.nl / Beauty Publishing Group