Un collègue à l'honneur

 

Avez-vous un beau salon de manucure professionnel ? Souhaitez-vous inspirer vos collègues en partageant avec eux votre salon et votre parcours ? Alors inscrivez-vous auprès de la rédaction de Nail Design Magazine.

 

Lors de votre candidature, expliquez-nous pourquoi vous pensez que votre salon de manucure mérite d'être vu par vos collègues. Les rédacteurs examineront toutes les propositions et choisiront celles qui feront l'objet d'un article.

 

Si vous faites partie des candidats sélectionnés, les rédacteurs vous contacteront pour un entretien téléphonique et une visite virtuelle de votre salon. Nous vous demandons également d'envoyer quelques photos de votre salon de manucure, de vous-même et éventuellement de votre travail. Ces photos doivent être d'une qualité telle que nous puissions les imprimer dans le magazine.

 

Ainsi, vous pourriez vous retrouver dans le Nail Design Magazine avec votre salon de manucure. Naturellement, vous recevrez gratuitement les PDF de l'article et cinq magazines supplémentaires dans lesquels vous figurez.

 

Alors, serez-vous le prochain salon à figurer dans le Nail Design Magazine ?