Votre propre page dans Nail Art Magazine

En tant qu'abonné de Nail Design Magazine, vous pouvez réserver une page dans Nail Art Magazine, le supplément tendance de Nail Design Magazine. Mettez à l’affiche vos magnifiques réalisations dans votre magazine professionnel préféré ! Sur votre propre page, vous pouvez également publier quelques lignes sur ce que vous faites et qui vous êtes. Donnez un signal positif à vos collègues prothésistes de l'ongle et utilisez cela pour construire un joli portefeuille concret pour vos clientes.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?
* Vous proposez 25 à 35 faux ongles avec vos pus belles créations. Créez votre propre thème ou montrez que vous êtes en mesure de tout réaliser : toutes les créations sont possibles.

 

En matière de conseils, gardez à l'esprit les points suivant et nous vous garantissons les meilleurs résultats :
- Faites vos créations sur des faux ongles individuels. Ne les collez pas sur une surface.
- Mettez les ongles nus (sans broches, bâtonnet ni support collant) avec soin dans une enveloppe robuste à bulles ou doublée d’un coussin à bulles ou de mousse protectrice. Vous pouvez bien sûr également réaliser un petit paquet en les
plaçant dans une boîte. Ne les emballez pas non plus dans due la ouate qui donne des peluches !
- N’utilisez pas de topcoat épais (super) brillant, mais plutôt une couche de finition mate. La qualité de l’image n’en sera que meilleure, car la lumière est moins réfléchie.
- Indiquant au verso de l’enveloppe, de façon bien lisible, vos nom et adresse afin que nous puissions vous renvoyer les ongles par la suite.

 

* Envoyez vos créations à Nail Design Magazine France. Ils feront en sorte de fournir des photos professionnelles de vos créations.  Vous pouvez nous envoyer vos textes et conseils à :

Nail Design Magazine
À l'attention de Nail Art Magazine
Markerkant 10 13D
NL-1316 AA Almere

 

* Les photos sont joliment mises en page sur votre propre page, avec votre logo ou une photo de vous ou de votre studio.

 

* Fournissez des informations à votre propos et sur votre entreprise en même temps que vos créations. Vous n’aimez pas trop écrire ? Pas de soucis ! Nos rédacteurs feront de votre texte une histoire intéressante et bien construite. Ensuite,
nous vous enverrons une épreuve pour contrôle.

 

Allez-vous y croire ?
Votre propre page dans Nail Art Magazine ! Vous recevrez, tout naturellement, une version numérique de la page appropriée pour votre site web et, par exemple, pour Facebook. En prime, vous recevrez dix exemplaires de Nail Art Magazines à distribuer à vos fans.

 

Combien ça coûte ?
En tant qu’abonné, vous pouvez acheter votre propre page pour 100,00 € hors TVA. Souhaitez-vous réserver une page ? Veuillez alors le faire avant le 1 février prochain. Il y a seulement un nombre limité de pages disponibles. En tant que grossiste, vous avez également la possibilité de mettre certains de vos clients ou collaborateurs sous les feux de la rampe de cette façon. Contactez-nous pour vous informer des tarifs pour un certain nombre de pages.

 

Réserver ?
Ça vous intéresse et vous ne voulez pas laisser passer une telle occasion unique ? Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par e-mail

info@naildesign-magazine.fr ou téléphone : +33 (0) 609217055.